Grinblogueurs avec Canal +

Le jeudi 12 Juillet au siège de l’ABB s’est ténu un Grinblogueurs en présence des blogueurs et membre de l’ABB, du Directeur Général de Canal + Burkina, du directeur des ventes de Canal + Burkina, des agents de Canal + Burkina, des revendeurs des abonnements Canal +, des réalisateurs et des journalistes. Le thème de ce rendez-vous a été le fonctionnement de la TV payante.

Le Grinblogueurs a débuté par le mot de bienvenu du secrétaire général de l’ABB en la personne de Van Marcel Ouoba qui a par ailleurs excuse la présidente absente. Par la suite le Directeur général de Canal + Burkina et ses collègues ont permis aux participants de mieux les connaitre à travers une présentation. Monsieur Zorom Boukary, Directeur des v

entes de Canal + a pris la parole pour présenter la télévision d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Pendant environ 45 minutes, Monsieur Zorom a présenté l’origine de la télévision et son évolution, les modes d’émission, l’industrie de la télévision et la notion de la télévision payante. Il a également présenté Canal + et ses différentes entités, ses produits et ses ambitions surtout au Burkina Faso. Les défis et les réalisations de Canal + sont énormes, la société veut s’engager pour que la télévision futur réponds au mieux aux attentes des clients. Ce fut l’occasion pour canal + de présenter le décodeur HD pour une meilleur qualité des images. Après cette magnifique présentation, les participants ont pris la parole pour soulever quelques préoccupations en ce qui concerne les services de l’entreprise. Ce qui a été répondue avec assurance par le directeur général et le directeur des ventes de Canal + Burkina.

Le Grinblogueurs a pris fin avec une remise par le directeur général de Canal + Burkina d’un décodeur HD et une parabole à l’ABB.

           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *