3/7 des femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux au Burkina Faso sont de l’Association des Blogueurs du Burkina.

Respectivement, 6ème, 5ème et 4ème, Amélie GUE, Raîssa COMPAORE et Bassératou KINDO ont été classées dans le Top 7 des femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux par la WebTV QueenMafa.

Les réseaux sociaux sont de nos jours un label fort pour se faire entendre et véhiculer un message. Bon nombre de personnes s’en servent pour influencer ou impacter la vie de leurs followers. C’est le cas des trois (03) membres de l’Association des blogueurs du Burkina qui par leur passion pour la chronique et la défense des droits des femmes ont pu créer une communauté forte autours de leurs profils sur les réseaux sociaux.

La webTv Queen Mafa conjugue l’actualité au féminin dans ces parutions. Elle a procédé au classement des Top 7 des femmes les plus influentes au Burkina Faso pour l’année 2018. Ce classement met en lumière des femmes du Burkina Faso, qui œuvrent pour  informer au quotidien les populations d’une part mais de l’autre discuter des questions sensibles de la société.

Pour découvrir ces femmes qui influencent la vie de leur followers, prenez le soin de lire cette vidéo de la WebTv QuenMafa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *